• Ma boutique, ma passion

    C’est en 1996, dans la région des Bois-Francs que Marie-Josée Ducharme, mère de 2 enfants et femme d’affaires avertie, se lance dans la grande et belle aventure d’Amis pour la vie. Les enfants sont la relève de demain dit-elle. Travailler avec eux et pour eux est un réel plaisir. Nous sommes ici pour trouver le look idéal pour lui et elle tout en prenant compte des budgets de maman/papa! L’expression de leurs visages quand ils se regardent dans le miroir et qu’ils aiment ce qu’ils voient, pour moi, c’est ce que j’appelle contribuer à l’avancement de leur identité!

    Marie-Josée Ducharme

    Propriétaire

Un peu d'histoire

La boutique est située, depuis son ouverture, au cœur du centre-ville de Victoriaville.

Aujourd’hui, 17 ans plus tard, la réputation est bien établie et les clients sont désormais habitués à la qualité proposée dans la boutique. Ainsi, ils savent très bien que c’est l’endroit où aller pour trouver des vêtements de toutes les occasions et ce à des prix accessibles.

Dès qu’on entre dans la boutique on peut voir la gaieté et la joie qui se reflètent dans la décoration et surtout dans le grand choix de vêtements offert. En effet, même s’il y a beaucoup de vêtements, le tout est savamment aménagé afin qu’il soit facile de trouver ce que l’on cherche. De plus, le personnel, courtois et attentionné, est toujours disponible pour vous guider dans la recherche du vêtement idéal.